Menu
Mes listes de favoris Mes listes
0,00 € Panier
Catégorie Denham
  • Marques
  • Denham
    • Chemises décontractées
    • Hauts
    • Pantalons
    • Pulls
    • Sweat-shirts
    • Vestes
Filtre
Taille 0
Couleur 0
Prix 1

Veuillez remplir au moins un prix

Pas de résultats pour cette marge de prix.

La marge de prix n'est pas valable.

Composition 0
Coupe 0
Matière 0
Sélection 1
Denham

Denham Jeans : Jeans premium avec style

Jason Denham a déjà créé des jeans pour Bono et The Edge de U2 et occupé un poste de designer chez Pepe Jeans à Londres. Aujourd'hui, il fabrique des jeans, qu’il porte lui-même, dans sa propre boutique à Amsterdam. Découvrez le secret qui donne au délavage un air tellement authentique ! Commandez la marque Denham en ligne sur Galeria Inno !

Denham Jeans est un label si jeune qu'il est aussi craquant qu'un jeans non lavé porté pour la première fois. Le designer anglais Jason Denham n'est toutefois pas inconnu parmi les experts du jeans. La liste des géants de l'industrie prestigieux, qui le qualifient d'influent et reconnaissent son travail et sa personnalité, est un véritable « who-is-who » du jeans.

Chez Joe Casely-Hayford, il produit l'édition signée par U2. Plus tard, il acquière de l'expérience à Londres auprès de Pepe Jeans. Le propre label et magasin dans le quartier Bezirk De 9 Straatjes d'Amsterdam voit le jour en 2008. Là, l'enthousiaste se consacre au soin et à la détente du tissu de coton avec lequel les jeans intemporels commencent leur longue vie.

Les jeans Denham sont conscients de leur grande tradition. Et ils se mettent au goût du jour, sans se soucier des conventions et des tendances éphémères. C'est ce que nous aimons et c'est ce que nous propose le petit atelier de couture design d'Amsterdam. Des collections impressionnantes à 5 pochettes, faites à la main, se distinguent des modèles « mainstream » grâce des détails subtils et des innovations discrètes. Des solutions exaltantes aux questions traditionnelles concernant la coupe, les caractéristiques et la finition ne sont pas directement visibles et créent la sensation merveilleuse de porter quelque chose de spécial. Ainsi, une jeune marque de moins de dix ans parvient à définir une méthode secrète.

Le fabricant anglais de jeans d'Amsterdam

Les collections de Denham vont de Virgin à Vintage. Avec sa plume et son aiguille, il confectionne des jeans à 5 poches de haute qualité avec une identité moderne. Et avec une conscience claire de la tradition qui rend ce denim authentique incomparable. Cela va bien au-delà du bon design. Jason Denham sait d'où proviennent les meilleurs tissus. Aujourd'hui, l'expert est à la recherche des meilleurs tisseurs de coton au Japon et en Italie. C'est de là que vient le tissu pour pantalons hommes et femmes, en route pour continuer à écrire l'histoire.

Pour les jeans pour femmes et mais également pour hommes, Jason Denham met l'accent sur la coupe ajustée moderne, aux côtés de quelques coupes standards plus rares. Les formes slim-fit et skinny, qui épousent le corps, sont plus adaptées aux sorties qu'au rodéo. Elles présentent des contours fermes et rapprochent le tissu le plus possible de la peau. La petite dose d'élasticité garantit un confort agréable au quotidien. Ce qui est nécessaire, parce que c'est tous les jours que nous voulons porter les jeans de Denham.

Les Denham « Virgin » arrivent pratiquement directement de la machine à coudre. Et après le premier lavage, de préférence au bout de six mois au plus tôt, ils racontent des histoires incomparables avec chaque pli.

Les jeans vintage de Denham présentent un aspect délavé, de l'usure implicite au niveau du genou à des effets « bleach » prononcés avec des marques fortement accentuées. Ils ont l'air étonnamment naturels quand on les regarde. Il ne s'agit pas seulement d’un effet réussi, les jeans haut de gamme Denham sont lavés tous les samedis avec un savon spécialement conçu dans le jardin derrière la boutique du designer. Une véritable passion pour des jeans, intemporels dès le premier instant !