0 article 0,00 € Panier
0 article Liste de favoris Liste de favoris
GIESSWEIN (26)
Catégorie GIESSWEIN
Filtre
Pour qui? 0
Couleur 0
Taille 0
Motif 0
Fermeture 0
Pointe de la chaussure 0
Prix 1

Veuillez remplir au moins un prix

Pas de résultats pour cette marge de prix.

La marge de prix n'est pas valable. Veuillez donner un prix entre 22 et 74 €‚-.

Sélection 1
GIESSWEIN

GIESSWEIN - le célèbre spécialiste tyrolien des pantoufles

Pourquoi la marque GIESSWEIN est-elle la plus prisée dans le domaine des chaussures de marche, comment les pantoufles GIESSWEIN s'adaptent-elles à vos pieds et comment pouvez-vous les laver facilement: GALERIA Inno vous présente cette entreprise traditionnelle autrichienne et donne de précieux conseils sur l'achat et l'entretien. Commandez dès maintenant et pour toute la famille, en ligne et à des prix attrayants !

Qui souhaite pleinement profiter d'un moment de détente à la maison, a tout intérêt à investir dans une pantoufle de haute qualité GIESSWEIN : cette entreprise autrichienne nichée dans les montagnes tyroliennes est notamment connue dans le monde entier pour la qualité exceptionnelle de ses pantoufles.

  • Tout d'abord, parce que les pantoufles GIESSWEIN sont remarquablement confortables.
  • Ensuite, parce que les pantoufles GIESSWEIN sont confectionnées avec de la fine pure laine et tiennent ainsi les pieds bien au chaud.
  • Et enfin, parce que les chaussons GIESSWEIN, pantoufles & co. sont disponibles dans de nombreuses formes et couleurs fantaisies, il existe des modèles pratiquement pour tous les goûts : de magnifiques pantoufles indémodables pour hommes ou femmes ou des pantoufles spéciales pour enfants avec semelles antidérapantes.

En l'espace de 6 décennies, de l'entreprise familiale à l'empire de la marche

L'histoire du succès des experts de la pantoufle débuta anno 1954, lorsque Elisabeth Giesswein travaillait à domicile en tricotant des vestes et des pullovers. Son mari Walter s'occupait alors de les vendre. Au bout de quelques années, ce couple d'entrepreneurs put se permettre d'investir dans une tricoteuse industrielle, pour ainsi étendre sa «palette de produits» aux vestes tyroliennes traditionnelles. Depuis les années 1970, l'entreprise produit également des chaussons d'intérieur, lesquels devinrent rapidement célèbres, trouvant une forte clientèle également à l'étranger. Le petit artisan devint ainsi un spécialiste de chaussures au niveau international et est à présent reconnu dans de nombreux pays comme le garant d'un confort particulier pour les pieds.

Ce que vous devez considérer lors de l'achat de vos chaussures GIESSWEIN

Aucun doute : Grâce à la semelle brevetée en caoutchouc naturel et les tissus respirants avec 100 % de pure laine vierge, GIESSWEIN fournit des mocassins, chaussons et des pantoufles au confort parfait et est ainsi un investissement sûr pour chaque membre de la famille. De plus, grâce à ses nombreux interstices, le tissu a des propriétés respirantes, ce qui empêche toute transpiration désagréable. Heureusement, chez GALERIA Inno nous avons les nouvelles pantoufles GIESSWEIN pour toute la famille - à des prix familiaux.

Qui veut acheter ses nouvelles pantoufles GIESSWEIN en ligne désire bien entendu savoir aussi comment elles vont se comporter. En général, les chaussures GIESSWEIN pour hommes ou femmes correspondent aux tailles normales. Les pantoufles pour enfants sont cependant un peu plus larges, laissant ainsi encore un peu de place pour grandir. Commandez donc vos nouveaux compagnons pour vous ou pour votre enfant sans crainte et à votre taille.

Puis-je laver les pantoufles GIESSWEIN ?

Bien que les pantoufles GIESSWEIN n'absorbent pas d'odeurs désagréables grâce à leur qualité respirante, on peut éprouver de temps en temps le besoin de les laver. Bonne nouvelle, vous pouvez facilement les laver à la machine : il suffit de programmer 30° C, mais n'utilisez pas d'adoucisseur. Et méfiez-vous : Evitez de les mettre dans le séchoir automatique, car à haute température la semelle en caoutchouc pourrait être endommagée. Il suffira plutôt de les laisser sécher à l'air. Ce qui va presque aussi vite !