Menu
Mes listes de favoris Mes listes
0,00 € Panier
JIL SANDER (57)
Catégorie JIL SANDER
Filtre
Pour qui? 0
Taille 0
Prix 1

Veuillez remplir au moins un prix

Pas de résultats pour cette marge de prix.

La marge de prix n'est pas valable.

Linge 0

aucun résultat

Application 0
Parfum 0
Contenu 0
Sélection 1
JIL SANDER

Jil Sander - le minimalisme raffiné de la "Queen of Less"

Jil Sander - avec Karl Lagerfeld et Wolfgang Joop, elle fait partie des créateurs de mode allemands ayant le plus de succès à l'international. Les surnoms élogieux que la presse spécialisée lui avait donnés, "Queen of Kashmere" ou "Queen of less", sont devenus célèbres. Ici, non seulement un style caractéristique qui cherche la tension dans la simplicité s'exprime, mais aussi une préférence typique pour l'exceptionnel, la grande qualité qui est capable de briller non pas par ses qualités extérieures mais par la valeur et la qualité de la matière. Ici s'exprime également une grande reconnaissance vis-à-vis d'une personnalité qui a gagné le titre de reine de la mode aussi bien par son professionnalisme, son énergie que son caractère.

Elle fonda en 1968 à Hambourg l'entreprise JIL SANDER, la société de mode qui porte son nom d'artiste. Aujourd'hui, la marque enchante en première ligne par ses collections de parfums aussi raffinées que variées, et par des lignes de cosmétiques exclusives pour les femmes exigeantes.

Le lien fabuleux entre la simplicité et l'élégance féminine

Jil Sander est née en 1943 sous le nom de Heidemarie Jiline Sander. Elle a parcouru le chemin pour devenir une icône de la mode de façon conséquente et avec une énergie qui mérite la reconnaissance. Jil Sander proposa ses propres collections dès 1974 avec celles de Sonya Rykiel et Thierry Mugler.

Dans celles-ci, le style caractéristique avec lequel Sander devait connaître une ascension dans l'aristocratie de la mode après sa percée se dessinait dès le début. Au début cependant, son style si sobre et minimaliste intéressait peu la capitale parisienne de la mode. Pendant une bonne décennie, Jil Sander dut déplacer ses défilés de mode à Milan pour pouvoir atteindre un public international.

Mais dans les années 80, les femmes actives affirmées commencèrent à s'intéresser à un look leur permettant d'être à la fois sobres, féminines et exigeantes. Des collaborations suivirent, entre autres avec Prada. Les flagship stores Jil Sander se trouvaient dans les grandes métropoles jusqu'en Asie. Le secret de Jil Sander - le lien fabuleux d'une sobriété discrète avec une élégance féminine et une exigence absolue - a jusqu'à aujourd'hui un effet irrésistiblement attirant et il est devenu un principe fréquemment cité.

Des parfums intemporellement raffinés chez Galeria Inno

Découvrez les parfums fascinants de Jil Sander "Jil" et Jil Sander Style avec des notes de luxe, de noblesse et de sensualité féminine ! Des parfums comme Jil Sander Sun for Women et for Men, le convoité Jil Sander No. 4, Sensations, Sport ou Ultrasens enchantent en tant que parfums raffinés, mais aussi sous la forme d'Eau de Toilette, de lotion pour le corps, d'aftershave et de gel douche.

Découvrez le style intemporel de la "Queen of Less" et commandez les parfums aussi raffinés qu'attirants de Jil Sander à un prix intéressant en ligne chez Galeria Inno !