Menu
Mes listes de favoris Mes listes
0,00 € Panier
Filtre
Pour qui? 0
Prix 1

Veuillez remplir au moins un prix

Pas de résultats pour cette marge de prix.

La marge de prix n'est pas valable.

Âge recommandé à partir de 0
Sélection 1
LEGO City

LEGO City - La ville en blocs de construction qui ne dort jamais

L'habitat naturel des personnages LEGO est sans aucun doute la ville. Là, les personnalités de plastique avec de jolis visages jaunes se sentent vraiment à l'aise. Dans la ville, ils trouveront tout ce dont ils ont besoin pour se sentir à l'aise : maisons, magasins, le LEGO City Cinema et l'hôtel et ainsi de suite. Et chaque bâtiment, chaque véhicule, même chaque habitant est assemblé de manière élégante avec les célèbres blocs de construction colorés.

Dans les rues, se pressent tous les types de véhicules, prenez un bus ou un taxi depuis la gare LEGO City pour rentrer à la maison, mais il y a parfois des imprévus. Incendie dans un entrepôt au port de LEGO City ?

Même le service d'incendie est prioritaire sur la route et les transports urbains doivent attendre. A un autre endroit, le trio de malfrats est à nouveau en cellule. Mais que ce soit en hélicoptère ou en bateau de police, de nombreux cerveaux sont amenés en un rien de temps dans le poste de police de LEGO City.

L'univers sans fin du chantier de construction de la ville mondiale

LEGO City est le plus vaste univers de l'expert danois du jeu. Pour chaque ensemble une ville qui remplit tous les enfants, à une telle vitesse casse-cou car il est possible que le rythme d'une véritable métropole. Est en pleine croissance grâce aux concepteurs infatigables et petits.

De l'épicerie à la navette spatiale, de la bicyclette au train de marchandises, rien ne manque dans la ville LEGO. Et s'il manquait quelque chose, à vous de le construire dans le style LEGO.

La série a été lancée en 1978 avec LEGO City. Depuis lors, la ville se développe sans relâche. Les scènes de chantier et une grande variété de véhicules de construction étaient depuis le début une partie importante de ce monde. Car elle est construite uniquement pour cela, être démontée pour être à nouveau reconstruite.

Les nouveaux scénarios sont toujours accompagnés de nombreux véhicules différents, le trafic urbain incessant avec le bus et l'aéroport et, pas une ville sans sa propre gare, bien sûr, avec le très convoité chemin de fer LEGO City.

Avec LEGO World City, la ville modulaire devient en 2003 une ville cosmopolite. Tout à fait dans le style des grandes villes modernes, ce sont avant tout les sauveteurs et les héros des pompiers, de la police et des gardes côte qui sont le plus souvent utilisés.

Aujourd'hui, LEGO City est la plus grande ville modulaire du monde - une ville modulaire qui ne dort jamais.

Beaucoup d'action et de choix avec des bandits, des policiers et des pompiers

En voyant des sets comme le poste de police ou le quartier général des pompiers LEGO City, les parents regrettent souvent de ne pas avoir eu les mêmes jouets pendant leur enfance. Des scènes de jeu magnifiques comme le centre-ville de LEGO City ou la collecte des déchets qui donne un air de réalité à la ville.

Des sets de jeu riches en rebondissement comme le pillage du musée ont même été portés à l'écran par LEGO. Comme dans le jeu avec des figurines, on se décide pas à la légère si on doit éprouver de la sympathie pour les audacieux bandits ou pour les courageux membres de la police d'élite. Entre-temps, une mine s'est encore établie dans les alentours de la ville LEGO.

Découvrez un autre grand univers de jeu en utilisant Lego Star Wars et Lego Technic. Dans la boutique en ligne de Galeria Inno, vous trouverez une large gamme de Lego à prix abordable.