0 article 0,00 € Panier
0 article Liste de favoris Liste de favoris Mes listes de favoris Mes listes
Catégorie Mascara
Filtre
Prix 1

Veuillez remplir au moins un prix

Pas de résultats pour cette marge de prix.

La marge de prix n'est pas valable. Veuillez donner un prix entre 17 et 35 €‚-.

Marque 0

aucun résultat

Application 0
Sélection 1
Mascara

Mascara : Les plus belles tendances de maquillage pour les yeux expressifs

Que ce soit le mascara classique pour un look élégant ou les mascaras aux couleurs actuelles tendance pour cils extra longs avec un grand volume : Galeria Inno propose en ligne des produits pour tous les goûts et toutes les occasions. Nous donnons des conseils pour un regard parfait !

Le mascara est l'un des plus populaires produits de maquillage dans le monde entier. Il rend un regard expressif et avec de longs cils noirs maquillés, chaque regard semble deux fois plus séduisant ! Sans le bon mascara, un maquillage est tout simplement incomplet.

Sur Galeria Inno, il y a une vaste gamme de mascaras de qualité. Vous avez le choix entre les variantes intemporelles dans les couleurs noir, brun et bleu et les mascaras dans des couleurs mode ou ultra noir. Vous pouvez choisir entre le mascara allongeant et les produits pour un super volume. Et bien sûr également toutes les versions de mascaras waterproof. Tout ce qui compte, ce sont vos goûts personnels.

Mettez ainsi parfaitement en valeur vos yeux avec du mascara

Pour des cils parfaits et pour que rien ne tombe dans l'œil, voici quelques conseils et un peu de pratique :

  • Si vous utilisez un recourbe-cils, ne le faites pas avant d'appliquer le mascara. Sinon, les cils risquent de se casser !
  • Trempez la brosse de mascara brièvement à plusieurs reprises dans le chargeur, sinon il y aura des bulles d'air. Ces bulles d'air peuvent s'agglutiner prématurément dans le mascara et le rendre sec. Mieux : tournez la brosse une fois dans le chargeur.
  • Ne frottez pas la brosse au bord du chargeur ! Cela fait des paquets !
  • Passez toujours le pinceau de la base des cils à leur extrémité, c'est-à-dire vers l'extérieur de l'œil. Faites d'abord les cils supérieurs, puis les cils inférieurs. Vous obtenez ainsi un bel effet.
  • Même pour les porteuses de lentilles de contact, il existe un mascara spécial. Elles doivent toujours respecter l'ordre suivant : mettre tout d'abord les lentilles - puis maquiller. Et démaquiller seulement après avoir retiré les lentilles.
  • À propos du démaquillage : le démaquillant est la condition la plus importante pour une belle peau et de beaux cils !

Le triomphe du mascara

Le premier mascara est apparu au 19è siècle et a été inventé par le parfumeur Eugène Rimmel. C'était un petit bloc noir sur lequel il fallait frotter une brosse humide.

Le mascara encore aujourd'hui pâteux a été développé par le chimiste américain T. L. Williams en 1913 pour sa sœur aînée, Maybel. La première formule contenait de la poussière de charbon et de la vaseline. Les dames en étaient ravies et ce nouveau mascara connut un grand succès. Ce fut les débuts de la société de cosmétiques Maybelline. Le nom vient de la combinaison du prénom Maybel et de la vaseline.

En 1935, Helena Rubinstein a déposé le brevet du premier mascara waterproof. Après plus de 2 000 essais, il avait été mis au point une formule pour que le maquillage résiste à la chaleur, la pluie, la sueur ou les larmes tout en restant facile à enlever.

L'industrie cosmétique poursuit ses recherches sur des formules toujours nouvelles et améliorées. Des cils plus longs et plus volumineux ne sont que quelques exemples. De nouveaux ingrédients, combinés à une brosse intelligente et des substances de soins vous assurent un maquillage des yeux toujours excitant et en même temps plus facile.