Menu
Mes listes de favoris Mes listes
0,00 € Panier
Catégorie Concealer
Filtre
Prix 1

Veuillez remplir au moins un prix

Pas de résultats pour cette marge de prix.

La marge de prix n'est pas valable.

Marque 0

aucun résultat

Peau 0
Contenu 0
Sélection 1
Concealer

Correcteur - la meilleure base pour une belle apparence

L'innovation la plus ingénieuse depuis l'invention du maquillage est sans aucun doute le correcteur : c'est une sorte de cache-cernes avec lequel on peut masquer habilement différents problèmes sur le visage. Qu'il s'agisse des cernes, des rides autour des yeux fatigués, des dérangeantes taches sombres, d'une irritation de la peau, de rougeurs ou de taches locales, telles que les boutons, les points noirs et autres, un correcteur couvre toutes les taches disgracieuses et teint semble parfait.

Il doit son nom au mot anglais « to conceal » qui signifie « cacher, masquer ». C'est donc un nom très évocateur pour cet accessoire indispensable qui rend les défauts pratiquement invisibles. Vous trouverez sur Galeria Inno les derniers produits Benefit, Yves Saint Laurent et d'autres grandes marques.

Comment appliquer correctement un correcteur

Même s'il existe de nombreux défauts sur un visage : un correcteur ne sera jamais appliqué sur une grande surface, mais seulement partiellement. Étant donné qu'un correcteur à des caractéristiques très couvrantes, il faut seulement l'appliquer de manière sélective sur les taches ou les points. Autrement dit : un correcteur est en effet la base du maquillage que le fond de teint classique ne peut pas remplacer !

La règle la plus importante pour l'application professionnelle : tout d'abord, trouver le correcteur qui correspond à la couleur de votre teint naturel. Alors que les femmes à la peau claire doivent choisir un correcteur avec des reflets clairs, il est recommandé pour les teints foncés et bronzés d'opter pour une nuance plus foncée.

Pré-traitement de la peau du visage : avant d'appliquer le correcteur, la peau du visage doit être bien nettoyée. Même la crème habituelle du visage doit être appliquée délicatement auparavant. Il s'agit de faire disparaître toute trace de crème grasse, car la crème correctrice ne tient pas bien sur une base grasse.

Chauffer le correcteur : la meilleure façon d'appliquer le correcteur est de le chauffer à la température du corps. Appliquez juste un peu de correcteur sur le dos de la main. Au bout de quelques secondes, la crème est chaude et souple afin d'être mieux appliquée.

Application ciblée : maintenant, prenez un peu de crème correctrice sur votre doigt et appliquez-la en particulier sur les défauts. Si vous tamponnez légèrement la crème ensuite avec de petits mouvements, elle adhèrera mieux à la peau.

Après l'application : pour que le correcteur ne puisse pas s'effacer accidentellement, il est conseillé de fixer les points traités avec une poudre libre.

En plus du correcteur, de quel maquillage avez-vous besoin

Comme déjà mentionné, le correcteur est considéré comme une base de maquillage. Cela signifie bien sûr que le soin de beauté est loin d'être terminé une fois le correcteur appliqué. Le réel maquillage commence seulement maintenant en fait.

Yeux charbonneux : Pour un regard séduisant, appliquez maintenant le mascara et l'ombre à paupières. Les couleurs discrètes confèrent un look plus élégant qu'un mélange de couleurs trop coloré.

Fard à joues : Appliquez seulement un peu de fard à joues pour faire ressortir les pommettes.

Lèvres : Pour un « look soigné au quotidien », il est recommandé d'appliquer un gloss transparent. Il confère aux lèvres un plus grand volume et un aspect agréablement naturel.