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FAQs

My Inno

Quels sont les avantages de ‘My Inno’?
  • Grâce à ‘My Inno’ vous pouvez consulter le solde des points Loyalty de votre Galeria Inno Advantage Card.
  • En un coup d’œil vous avez une vue d'ensemble de l'état de toutes vos commandes.
  • Vous pouvez consulter l'historique de vos commandes précédentes.
Comment puis-je me connecter à ‘My Inno’ et profiter de tous les avantages?
En tant que nouveau client, vous pouvez vous inscrire au moyen du formulaire d’enregistrement. Complétez vos données et vous recevrez un e-mail de confirmation. Vous trouvez ce formulaire d'enregistrement via le lien 'Se connecter: My Inno', en haut à droite de chaque page. Si vous disposez déjà d'un compte, connectez-vous sur 'Se connecter: My Inno', en haut à droite de chaque page.
J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire pour avoir accès à mon compte?

Cliquez sur 'Se connecter: My Inno' en haut à droite de chaque page. Ensuite cliquez sur 'Mot de passe oublié' et complétez l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur My Inno.

Vous recevrez un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Vous pourrez ensuite vous reconnecter avec ce nouveau mot de passe.

Questions & Réponses les plus fréquentes de la boutique en ligne

Bienvenue sur inno.be !

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Vous pouvez également nous joindre par téléphone :

Ligne du service : 
0800 – 29411 (appel gratuit)

Heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi : de 8 h à 20 h (sauf jours fériés nationaux)

Général

Numéros de téléphone et adresses importants

Ligne du service : 0800 – 29411 (appel gratuit)

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INNO.be c/o GALERIA Logistik GmbH 
Return-HUB 
Bonnstr. 41-45 
50226 Frechen 
ALLEMAGNE

Vous pouvez aussi nous envoyer vos questions et suggestions à l'adresse e-mail suivante : service@inno.be

Que signifie le signe «web exclusive»?
Ces produits, prix de vente ou promotions ne sont pas disponibles et/ou applicables en magasin. Nous les offrons exclusivement sur inno.be. Ainsi, la boutique en ligne propose une offre complémentaire aux magasins Inno.
Comment faire pour rechercher des articles?
Sur inno.be, vous trouverez en quelques clics les articles que vous recherchez. Sur la page d'accueil, saisissez simplement un mot-clé dans le champ de recherche rapide. Une liste de produits s'affiche alors, dans laquelle vous pouvez choisir l'article qui vous intéresse.
Puis-je également trouver tous les articles disponibles sur le Webshop dans les magasins de Galeria Inno?
Généralement, les articles sont également disponibles dans les magasins.
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Vous pouvez obtenir l'état d'avancement de votre commande via la ligne téléphonique de notre service, au 0800 – 29411 (appel gratuit), du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (sauf jours fériés nationaux).

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Que faire en cas de problème avec ma commande?
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Les commandes d'entreprises clientes avec facture correspondante sont-elles possibles sur inno.be?
Les commandes d'entreprises clientes ne sont pas possibles pour des raisons fiscales.
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