0 article 0,00 € Panier
0 article Liste de favoris Liste de favoris

Retours

Puis-je renvoyer une commande?

Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de nos livraisons. Vous avez donc le droit de nous retourner sans frais les articles achetés endéans deux semaines et le prix d'achat vous sera alors remboursé au plus vite.

En cas de retour via le Service Center d’un magasin Galeria Inno, il n’y a pas de remboursement immédiat.

Vous trouverez des détails à ce propos dans les Conditions générales d'utilisation.

Comment faire pour renvoyer des produits?

Vous pouvez déposer votre colis au Service Center d’un de nos magasins Galeria Inno ou faire un retour via DHL/bpost.

Pour ce faire, veuillez remplir intégralement le formulaire de remboursement joint à votre bon de livraison/retour et le joindre à votre colis de retour. Si aucun formulaire de remboursement n’est joint au colis de retour, nous ne pourrons malheureusement pas procéder au remboursement.

Le retour est gratuit et est possible de 2 manières :

  1. Vous apportez votre colis contenant le formulaire de remboursement complété ainsi que les produits que vous voulez renvoyer au Service Center d’un magasin Galeria Inno. Vous recevez un accusé de réception sur remise de votre colis.
  2. Vous envoyez votre colis comprenant le formulaire de remboursement complété et les produits que vous voulez renvoyer via DHL/bpost. Pour cette option, vous avez besoin d’une étiquette de retour.

Vous pouvez obtenir une étiquette de retour, frais de port gratuits, de 3 façons :

  1. Vous pouvez créer l’étiquette de retour en cliquant sur le lien figurant dans l’email de confirmation d’envoi. Ce lien vous redirigera vers un formulaire sur le site de DHL. Veuillez remplir ce formulaire correctement pour créer l’étiquette de retour
  2. Vous pouvez l'ouvrir et l'imprimer à l'aide du lien (Code QR) figurant sur votre bon de livraison.
  3. Vous pouvez également contacter notre service à la clientèle par téléphone. Notre service vous enverra ensuite l'étiquette sous forme de PDF par e-mail.
Placez l'étiquette sur la partie extérieure de votre colis et déposez-le dans votre point relais bPost ou DHL le plus proche.

Vous avez le droit de retourner tout article acheté sur inno.be endéans les 14 jours.

Nous aimerions savoir pourquoi vous n'avez pas souhaité conserver l'article. Merci de nous donner le motif de votre retour. Sur le bon de livraison/retour, vous trouverez une liste numérotée des motifs de retour les plus fréquents. Veuillez indiquer le chiffre correspondant à votre motif dans le champ correspondant.

Où doivent être renvoyés les articles?

L'adresse de retour se trouve sur l'étiquette de retour, que vous pouvez vous procurer par les différents moyens expliqués ci-dessus. Le remboursement sur le compte de votre carte de crédit se produit généralement endéans les 14 jours. En cas de retour dans un Service Center d’un magasin Galeria Inno, il n’y a pas de remboursement immédiat

Attention: ne contactez pas vous-même votre organisme de paiement pour le remboursement sur votre carte de crédit (annulation de la transaction)