0 article 0,00 € Panier
0 article Liste de favoris Liste de favoris
Catégorie Poupées
Filtre
Pour qui? 0
Marque 0

aucun résultat

Taille 0
Âge recommandé à partir de 0
Prix 1

Veuillez remplir au moins un prix

Pas de résultats pour cette marge de prix.

La marge de prix n'est pas valable. Veuillez donner un prix entre 2 et 59 €‚-.

Sélection 1
Poupées

Poupées : grande sélection - un modèle préféré pour chaque maman de poupée

Les éducateurs sont aujourd'hui unanimes: les enfants ont besoin de poupées. Qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon: la poupée est et reste l'un des jouets les plus importants de l'enfant. Il devient malheureusement de plus en plus rare de trouver une poupée dans une chambre d'enfant, car, en particulier dans les années 70, on avait la conviction que le jouet forcerait l'enfant trop loin dans des rôles sexospécifiques. De la classique poupée Barbie aux poupons réalistes Baby Born, vous trouverez ici le jouet adapté à chaque goût.

Les poupées aident l'enfant à travailler sur son vécu et à se découvrir lui-même, qu'il soit une fille ou un garçon. Si votre fils veut soudain jouer avec une poupée, cela ne pose pas de problème - ce n'est pas l'expression d'une caractéristique sexuelle, c'est bien plus un processus d'élaboration pour l'enfant qui souhaite rejouer ses observations du monde des adultes et les rendre compréhensibles pour lui-même. Vous serez surpris de redécouvrir votre propre travail éducatif à travers le jeu de votre enfant. Le jeu avec les poupées et la relation particulière qu'un enfant bâtit au cours du temps avec son jouet préféré sont donc aussi utiles sur le plan pédagogique qu'amusants et détendants pour nos chers petits.

La boutique en ligne Galeria Inno propose une vaste gamme de jouets éducatifs pour vos enfants - et bien sûr à un prix défiant toute concurrence - en ligne !

Comment les parents peuvent-ils soutenir le jeu de leurs enfants ?

Il est particulièrement important que les parents prennent au sérieux le jeu avec la poupée et le comportement de la mère et du père de la poupée. Pour un enfant, le jouet n'est pas un objet quelconque, et par conséquent les parents devraient aussi se comporter avec prudence et respect vis-à-vis de l'enfant avec sa poupée. Dans le cas d'un jouet particulièrement apprécié, la poupée devient presque un autre membre de la famille, et elle est présente de façon évidente au cours de l'ensemble des activités de la famille. Que ce soit en vacances ou lors de fêtes de famille, le jouet de l'enfant y participe tout simplement.

Galeria Inno offre une grand choix de poupées et d'accessoires tels que des vêtements de poupée ou des poussettes pour poupée. Et bien sûr, la maison de poupées complète avec des meubles de poupée ne doit pas manquer, afin d'offrir à l'enfant l'envie de développer sa créativité !