FAQ liée à la fermeture temporaire des magasins Galeria Inno

  1. Pendant combien de temps seront fermés les magasins ?

Nos magasins restent fermés jusqu’au 10 mai,  sauf contre ordre lié à l’évolution de la situation. Nous suivons avec attention l’évolution de la situation et les recommandations du gouvernement.

  1. Comment vous contacter ?

Nous restons disponibles sur nos réseaux sociaux. Vous pouvez nous joindre sur Facebook et Instagram et via mail service@inno.be.

  1. Est-ce que le nombre de jours pour échanger un article va être prolongé ?

Une fois que nos magasins seront à nouveau ouverts, vous disposerez de 15 jours après la réouverture pour venir échanger vos articles.

  1. Est-ce que les parkings restent accessibles?

Les parkings restent ouverts et sont gérés à distance, autant que possible.

  1. Suspension de l’action doublement des bons Loyalty

L’action doublement des bons Loyalty (5€=10€) est suspendue. Néanmoins, après l’ouverture de nos magasins, nous ferons à nouveau cette action. Les dates ne sont pas encore fixées. Nous vous tiendrons au courant via nos réseaux sociaux, newsletters et site web.

  1. Bons Loyalty qui périment pendant la fermeture de nos magasins

Après la réouverture de nos magasins, nous mettrons en place une solution pour les clients dont les bons Loyalty sont arrivés à expiration pendant la fermeture de nos magasins. Vous recevrez un nouveau bon Loyalty dans nos magasins.