Walra

Lot de 6 Remade Cotton serviettes de bain 50x100 Rose

label.item 2a310d16-74d0-4346-a6ab-04a8030ab491
false
Pas de prix disponible
Couleur
Tailles
  • Cet article n'est actuellement pas en stock
Pas de prix disponible

Vous cherchez de nouveaux textiles de salle de bain ? Alors optez pour les serviettes Walra Remade Cotton. Cet ensemble de 6 serviettes a une taille de 50x100 cm et est disponible en différentes couleurs. Vous obtenez non seulement de belles serviettes plus douces, mais c'est aussi un choix conscient et durable !
Apporter une petite contribution à la santé du monde dans lequel nous vivons tous, c'est ce que fait le linge de bain Remade Cotton. Profitez d'une douceur optimale comme vous en avez l'habitude chez Walra, mais même un peu plus durable. Cette nouvelle ligne de linge de bain Walra est composée à 70% de coton recyclé et à 30% de coton vierge (neuf). Cela crée un linge de bain incroyablement doux, absorbant et à séchage rapide.
Le séchage n'a jamais été aussi durable ! Chaque jour, vous pouvez profiter de la qualité sans précédent de la nouvelle ligne recyclée de Walra. Le linge de bain est merveilleusement doux, a une structure fine et se termine par une bordure sobre et élégante. Ils ont également une boucle de suspension pratique.
Avec la production de ce linge de bain, nous économisons une quantité incroyable d'eau, d'émissions de CO2 et d'énergie, car nous réutilisons les matériaux. Le label de qualité indépendant REMO le confirme. Vérifiez le code QR sur le produit pour plus d'informations sur le montant des économies que vous réalisez avec l'achat de ce linge de bain par rapport au linge de bain neuf. Cela vous donne vraiment une bonne sensation. Amusez–vous !
– 50×100cm
– lot de 6 serviettes
– 550 g/m²
– Douceur durable
– Certifié Oeko–tex et GRS
– Emballage fabriqué à partir de matériaux recyclés
– Instructions de lavage : lavage à 40°C, sèche–linge autorisé

Couleur: Rose
Motif: Uni
Type de serviettes: Serviettes de bain
Matière(s): Coton

Ceci pourrait bien aller avec?

Que pensez-vous de ces articles?

Vous pourriez aussi aimer