SELMARK

Porte-jarretelles FEDERICA

label.item 12570d0f-b78f-4a16-ba1a-361496e04e0c
false
66,50 €
Couleur
Taille
  • Cet article n'est actuellement pas en stock
66,50 €

Porte–jarretelles collection FEDERICA de la marque Selmark.
Porte–jarretelles dans une coupe séduisante en dentelle délicate et confortable grâce à un large élastique à la taille. 4 jarretelles réglables pour maintenir vos bas tout en douceur. Fermeture réglable par agrafes dans le dos. Petit bijou en pendentif à l'avant.
Elégance et confort savamment combinés, cette collection de lingerie sophistiquée est conçue pour une expérience de port mémorable. Mélange équilibré de dentelle européenne et de piqué, tous deux incroyablement doux pour la peau, procurant une délicieuse sensation d'éveil des sens. La dentelle florale, au charme éthéré, se mêle au piqué pour créer des lignes épurées et des détails exquis. Des formes et des structures méticuleusement élaborées pour mettre en valeur les contours de chaque femme et lui donner confiance en elle, en célébrant l'individualité et la féminité dans toute leur splendeur.
[Porte–jarretelles vendu seul. Les bas, le string, le soutien–gorge et autres accessoires portés par le mannequin sur les photos ne sont pas inclus].
Matières:27% coton, 9% elasthanne, 48% polyamide, 16% viscose
Model 61109SE

Matière(s): Polyamide

Informations de sécurité: CONSIGNES DE SECURITÉ

Utilisation appropriée :
– Ce produit est conçu pour un usage personnel et intime uniquement. Ne pas partager avec d’autres personnes pour des raisons d’hygiène.
– Porter la lingerie de manière appropriée, conformément aux instructions du fabricant.

Entretien et lavage :
– Lavez la lingerie conformément aux instructions du fabricant pour préserver la qualité des tissus.
– Ne pas utiliser de produits chimiques agressifs, comme des agents de blanchiment, qui peuvent endommager le tissu.
– Séchez à l'air libre, évitez l'utilisation de sèche–linge.

Risques d'allergies :
– Certaines personnes peuvent être sensibles aux matériaux ou aux teintures utilisés. En cas de démangeaisons ou d'irritations, cessez l'utilisation du produit et consultez un professionnel de santé.
– Si vous avez la peau sensible, il est recommandé de tester le produit sur une petite zone de peau avant de l'utiliser pleinement.

Confort et ajustement :
– Assurez–vous que la lingerie est bien ajustée et confortable. Si elle est trop serrée, elle peut provoquer des irritations ou des douleurs. Si elle est trop lâche, elle peut entraîner des inconforts.
– Ne jamais forcer l’utilisation d’un produit de lingerie qui ne correspond pas à votre taille ou à vos besoins.

Avertissements relatifs aux produits: AVERTISSEMENTS

Matériaux et composants :
– Ce produit contient des matériaux pouvant contenir des éléments non recommandés pour les personnes sensibles (par exemple, dentelle, élastiques, ou matériaux synthétiques).
– Tenir le produit éloigné de sources de chaleur intense pour éviter toute déformation des fibres ou des élastiques.

Éviter les produits endommagés :
Ne pas utiliser la lingerie si elle est endommagée (coutures déchirées, élastiques cassés, etc.). Cela pourrait entraîner des blessures ou des inconforts.

Éviter l’exposition excessive au soleil :
Une exposition prolongée au soleil peut altérer la couleur et la texture des tissus, notamment les couleurs vives et les matières délicates comme la dentelle.

Risque de perte de couleur :
Certains produits peuvent déteindre après le lavage. Lavez–les séparément lors des premiers lavages.

Vous pourriez aussi aimer