Droit de retour

Rétractation/annulation de commande

Vous avez la possibilité d'annuler ou de retourner votre commande dès le moment où vous l'avez passée et jusqu'à 14 jours à compter de la réception des articles commandés. Si vous avez déjà réglé vos articles, vous recevrez un remboursement qui inclura les frais de livraison standard (à l'exclusion des frais découlant du choix du client d'opter pour un mode de livraison différent de la modalité la moins onéreuse pour laquelle les frais de livraison sont offerts). Si vous décidez de conserver certains articles et d'annuler partiellement votre commande, les frais de livraison ne vous seront pas remboursés. Notre politique de rétractation est disponible ici.

Si vous désirez annuler ou retourner votre commande, veuillez nous en informer par courrier, de préférence en utilisant le formulaire de retour préimprimé inclus dans votre colis, ou par e-mail en envoyant un message à notre service client à service@inno.be ; en complétant et en envoyant le formulaire de protection du consommateur délivré par l'autorité locale compétente en la matière ; ou en appelant le 0800 – 29411 (gratuit). En tout état de cause, vous disposez d'un délai de 14 jours conformément aux dispositions du paragraphe 5.1 ci-dessus. Vous disposerez alors d'un délai supplémentaire de 14 jours pour retourner les articles et nous vous rembourserons en essayant de recourir à la méthode de paiement utilisée pour régler les articles (ou, si les articles n'ont pas encore été réglés, leur montant sera déduit du solde de votre compte), ce dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de votre notification d'annulation, à condition que nous ayons reçu les articles ou la preuve que vous les ayez retournés. Il est possible d'utiliser une autre méthode de paiement pour le remboursement dans la mesure où vous avez donné votre accord. En tout état de cause, ce choix n'implique pas de frais supplémentaires.

Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez nous en informer rapidement et nous le retourner. Nous procéderons au remboursement intégral de tout produit jugé défectueux. Les dispositions des présentes Conditions ne limitent aucune loi.

Nous garantissons le remboursement intégral de tout article retourné, à condition que tous les articles soient retournés dans l'état dans lequel vous les avez reçus, ce qui exclut donc les articles détériorés, tachés, lavés, portés, déformés (port prolongé) ou dont les étiquettes ne sont pas intactes.

De plus amples informations sur notre processus de retour sont fournies à la livraison et notre politique de retour et de remboursement est disponible ici.

Exclusion ou résiliation anticipée du droit de rétractation
Le droit de rétractation peut ne pas exister dans le cas des contrats

Le droit de rétractation expire de façon anticipée dans le cas de contrats

Exemple de formulaire de rétractation
FORMULAIRE DE RETRACTATION

Veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire uniquement si vous souhaitez vous rétracter du contrat.

A l'attention de GALERIA Kaufhof GmbH, Leonhard-Tietz-Straße 1, 50676 Cologne, Germany – telephone number 0800 – 29411 – email service@inno.be :

(*) Biffez la mention inutile.