Ma commande

Lorsque vous êtes connecté avec votre compte client et une fois votre choix de produits terminé, cliquez sur "Payer". Votre adresse de livraison et votre adresse de facturation par défaut (renseignées dans votre compte) apparaissent. Pour modifier votre adresse de facturation, cliquez sur "Modifier", tapez les modifications nécessaires puis cliquez sur "Enregistrer".


Si votre adresse de facturation et de livraison sont identiques, les modifications encodées pour votre adresse de facturation seront également appliquées à votre adresse de livraison. Si vous souhaitez ajouter une nouvelle adresse, cliquez sur "Ajouter une nouvelle adresse" et sélectionnez cette nouvelle adresse. Si vous souhaitez utiliser une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, cliquez sur "Utiliser une adresse différente comme adresse de livraison". Vous pouvez alors soit modifier l'adresse de livraison par défaut qui s'affiche ou bien ajouter une nouvelle adresse de livraison et la sélectionner.

Vous pouvez annuler une commande payée et confirmée mais pas encore envoyée par le vendeur de votre produit (vous n'avez pas reçu de confirmation de livraison de votre commande par mail et votre commande n'apparaît pas sous le statut "Livrée" dans l'espace "Mes Commandes" de votre compte client). Pour ce faire, allez dans l'espace "Mes Commandes" de votre compte client, cliquez sur "Voir les détails" de la commande que vous souhaitez annuler, puis cliquez sur "Ouvrir un incident" en face de l'article que vous souhaitez annuler. Dans le menu déroulant, sélectionnez la raison "Je veux annuler ma commande (droit de rétractation)" et cliquez sur "Soumettre" pour envoyer votre demande au Vendeur de cet article. Si votre commande à annuler comprend plusieurs articles, veillez à répéter cette opération pour chaque article à annuler. Vous recevrez alors le remboursement des articles annulés.

Pour annuler une commande déjà envoyée par le vendeur (statut "Livrée" dans l'espace "Mes Commandes" de votre compte client) ou une commande reçue, rendez-vous dans l'espace "Mes Commandes" de votre compte client et procédez de la manière indiquée ci-dessus. Le vendeur de votre produit vous répondra dans les plus brefs délais afin de vous indiquer comment procéder. Si vous avez déjà reçu votre produit, vous pouvez également consulter les instructions du vendeur, éventuellement insérées dans le colis d'envoi de l'article, concernant l'exercice de votre droit de rétractation ou consultez la rubrique "Politique de remboursement et de retour du vendeur. "

Une fois votre commande payée et confirmée par email, il ne vous est plus possible de modifier l'adresse de livraison de votre commande. Il convient alors d'annuler votre commande (consultez notre FAQ "Comment annuler ma commande") et de repasser une nouvelle commande en modifiant au préalable votre adresse de livraison depuis votre compte client espace "Mes adresses" ou au moment de passer la commande. Consultez notre FAQ "Comment modifier mon adresse de livraison et/ou de facturation".

Rendez-vous dans l'espace "Mes Commandes" de votre compte client, cliquez sur "Voir les détails" de la commande pour laquelle il vous manque des articles, puis cliquez sur "Ouvrir un incident" en face de l'article manquant. Dans le menu déroulant, sélectionnez la raison "Je n'ai pas reçu mon produit" et cliquez sur "Soumettre" pour envoyer votre demande au vendeur de cet article. S'il vous manque plusieurs articles, veillez à répéter cette opération pour chaque article manquant. Le vendeur vous reviendra avec une solution adaptée dans les plus brefs délais.

Rendez-vous dans l'espace "Mes Commandes" de votre compte client, cliquez sur "Voir les détails" de la commande concernée par ce problème, puis cliquez sur "Ouvrir un incident" en face de l'article concerné. Dans le menu déroulant, sélectionnez la raison "Mon produit n'est pas conforme à ma commande" et cliquez sur "Soumettre" pour envoyer votre demande au vendeur de cet article. Le vendeur vous reviendra avec une solution adaptée dans les plus brefs délais.

Vérifiez tout d'abord si l'email de confirmation de votre commande ne figure pas dans vos courriers indésirables. Par ailleurs, il peut arriver que vous ne receviez pas d'email de confirmation de votre commande pour des raisons techniques. Si votre commande est bien confirmée, elle doit apparaître dans l'espace "Mes commandes" de votre compte client. Si vous ne recevez toujours pas d'email de confirmation lors d'une prochaine commande, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse déterminer si le problème vient du site inno.be et le cas échéant remédier à ce problème.

Vérifiez l'état du ou des produit(s) à l'intérieur du colis. Si certains articles sont abîmés, rendez-vous dans l'espace "Mes Commandes" de votre compte client, cliquez sur "Voir les détails" de la commande concernée par ce problème, puis cliquez sur "Ouvrir un incident" en face de l'article concerné. Dans le menu déroulant, sélectionnez la raison "Mon produit est abîmé" et cliquez sur "Soumettre" pour envoyer votre demande au vendeur de cet article. Le vendeur vous reviendra avec une solution adaptée dans les plus brefs délais.

Lorsque vous êtes sur la page du produit concerné, cliquez sur "Poser une question sur ce produit". Si vous n'êtes pas connecté à votre compte client, cliquez sur "Connexion" et entrez votre email et votre mot de passe.Vous pouvez alors écrire un message au vendeur du produit pour lui demander si le produit est encore disponible dans une certaine couleur et/ou une certaine taille. Il pourra vous informer directement sur la disponibilité du produit concerné.