Retourner & Rembourser
Le consommateur dispose en principe d'un délai de 14 jours pour se rétracter du contrat de vente sans donner de motif. Ce délai de 14 jours prend fin le jour où le consommateur ou un tiers désigné par le consommateur et autre que le transporteur, prend physiquement possession de l'article ou du dernier article en cas de livraison partielle.
Une fois votre retour confirmé par le vendeur, il vous sera remboursé le plus vite possible et en tout état de cause dans un délai maximal de 14 jours.
Chaque vendeur sur la marketplace INNO doit établir ses conditions de retour et les indiquer dans sa politique de retour. Avant de passer commande, vous pouvez consulter cette politique de retour en cliquant sur le nom du vendeur indiqué sur la fiche produit. Cliquez ensuite sur l'onglet "Politique de Retour". Une fois le produit ajouté à votre panier, vous pouvez également consulter la politique de retour de ce produit en cliquant sur le nom du vendeur indiqué en face du produit.
Chaque vendeur sur la marketplace INNO doit établir ses conditions de retour et peut, dans le respect de la loi Belge, prévoir certaines exceptions qu'il doit préciser dans sa politique de retour. Avant de passer commande, vous pouvez consulter cette politique de retour en cliquant sur le nom du vendeur indiqué sur la fiche produit. Cliquez ensuite sur l'onglet "Politique de Retour". Une fois le produit ajouté à votre panier, vous pouvez également consulter la politique de retour de ce produit en cliquant sur le nom du vendeur indiqué en face du produit.
Vous devez effectuer le retour vous-même.
Il n'est, pour l'instant, pas possible de renvoyer votre article en magasin mais nous travaillons activement pour vous offrir ce service gratuitement très prochainement.
Rendez-vous dans l'espace "Mes Commandes" de votre compte client, cliquez sur "Voir les détails" de la commande concernée par ce problème, puis cliquez sur "Ouvrir un incident" en face de l'article concerné. Dans le menu déroulant, sélectionnez la raison "Je veux retourner mon produit" et cliquez sur "Soumettre" pour envoyer votre demande au vendeur de cet article. Le vendeur vous expliquera ensuite dans les plus brefs délais comment retourner votre produit.