FAQ

My Inno

J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire pour avoir accès à mon compte?

Cliquez sur 'My Inno' en haut à droite de chaque page. Ensuite cliquez sur 'Mot de passe oublié' et complétez l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur My Inno.

Vous recevrez un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Vous pourrez ensuite vous reconnecter avec ce nouveau mot de passe.

Questions & Réponses les plus fréquentes du webshop inno.be (était disponible jusqu'au 31/01/2019)

Cliquez ici pour toutes les questions concernant les retours et la garantie.

Général

Comment faire pour suivre l'état d'avancement de ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien pour effectuer le suivi de votre livraison

Vous pouvez obtenir l'état d'avancement de votre commande via la ligne téléphonique de notre service, au 0800 – 29411 (appel gratuit), du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (sauf jours fériés nationaux).

Comment annuler ma commande?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter notre service client au plus vite. Vous pouvez effectuer votre demande d'annulation via la ligne téléphonique de notre service, au 0800 – 29411 (appel gratuit), du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (sauf jours fériés nationaux).

Que faire en cas de problème avec ma commande?

Nous nous attachons à assurer la disponibilité constante de nos articles. Dans le cas où votre commande serait incorrecte, veuillez nous contacter au plus vite par e-mail ou par téléphone. Il est donc indispensable de fournir votre adresse e-mail afin de permettre un traitement rapide de votre commande.